Partager
 

catégorie Evénements

Milk Bar à la Grande Epicerie de Paris

du 28/05/2009 au 10/07/2009

Dans le cadre de ses événements « Carnet d’été 2009 », la Grande Epicerie de Paris invite la Milk Factory à concevoir le premier bar à lait éphémère parisien.

Durant 6 semaines, les produits laitiers prennent leurs quartiers d’été dans ce temple de la bonne chère. Les gastronomes se délectent de douceurs lactées salées et sucrées spécialement conçues par Sonia Ezgulian. L’auteur-cuisinière propose toute une série de petits plats –version dégustation- en déclinant selon ses humeurs lait, beurre, fromage et autres douces crèmes. Vous laisseriez-vous tenter par un milkshake minute aux fruits ou préféreriez-vous gouter au détonant cheese-cake de roquette ?

Au menu: Cheese-cake de roquette, Cornet en gaufrette au thym, brousse, tomate et coulis basilic, Milkshake salé de petits pois et jambon croustillant,  Milkshake sucré abricot – amandes, Mousse de lait  comme un cappuccino, gingembre et coulis de framboise, Club sandwich pain au lait, melon, crème fraiche épaisse et menthe, Tartine beurre doux sucré et vanillé et lamelles de fraises.

Cheesecake de roquette, Milkshake salé, Milkshake sucré, et club sandwich à la Grande Epicerie.